Informations de livraison

La livraison s’effectue par transporteur spécialisé, avec prise de rendez-vous par téléphone, à l’adresse indique sur le bon de commande.

Le délai de livraison

Ce délai court à partir de la date de validation de la commande par nos services.

  • 5 à 10 jours ouvrés.

  • 10 à 15 jours ouvrés.

+ de 15 jours, nous consulter : service-clients@equipezvous.com

Important

Pour faciliter la livraison par transporteur, nous vous recommandons de nous indiquer les éventuelles contraintes (difficultés d’accès, contraintes de stationnement, code porte..) en commentaire de votre commande.

Pour toute commande comportant plusieurs articles, nous pouvons être amené à effectuer la livraison en plusieurs fois, sans coût supplémentaire.

Nous vous rappelons que le matériel est livré en rez de chaussée sans mise en service et sans retrait de l’ancien matériel.

Vérifiez l’état de vos colis à la livraison

IMPORTANT

  1. Vérifiez le contenu du colis devant le livreur

  2. Notez les réserves sur le récépissé en indiquant l’état de la marchandise (abîmé, cassé ect…)

  3. Envoyer courrier au transporteur

  4. Si le matériel est inutilisable, refusez le colis en indiquant le motif sur le récépissé (Ex. : colis refusé – marchandise cassée)

SANS VERIFICATION = PAS DE RECOURS POSSIBLES